top of page

EXTÉRIORITÉ :

Agyoku est, sans aucun doute, d'un physique atypique. Tout d'abord largement androgyne, Agyoku n'a ni poitrine ni formes imposantes. D'une pâleur de mort, comme tous ceux qui n'ont quasiment jamais vu le soleil, elle possède des épaules larges, des muscles saillants, une mâchoire carrée et des sourcils épais. Ses cheveux d'un noir profond sont d'une longueur non négligeable, et tombent en bataille, formant quelques épis au niveau du visage, tandis que quelques mèches tombent devant son oeil gauche de façon naturelle, mais bien utile. Si son oeil droit est d'un simple bleu tout à fait normal, le gauche, lui, est rouge couleur de sang. De quoi faire trembler ceux qui la regardent de trop près. Mais, n'ayez crainte, vous tremblerez aussi en la regardant de loin. Ses longs cheveux noirs, sa peau pâle, son aura lourd et imposant. "Née pour être reine", dit-on souvent d'elle. 

 

INTÉRIORITÉ : 

Il est, dans son monde, de notoriété commune qu'Agyoku possède un caractère des plus particuliers. Tout d'abord particulièrement lunatique, elle peut se montrer drôle, innocente et espiègle, comme elle peut se montrer mauvaise et provocatrice, tout comme elle peut être froide et calme, ou encore comme elle peut être mélancolique ou faire des leçons de morales. En somme, Agyoku est une sorte de caméléon mental. Elle est tout l'opposé de la famille dont elle est tirée : s'ils sont des chiens, elle est un chat. Particulièrement indépendante, elle a un fort caractère et n'a peur de rien. Paresseuse, compliquée, fière, autoritaire, imposante, elle ne supporte pas les ordres, ni qu'on la regarde de haut. Elle est de ces femmes que l'on n'énerve pas inutilement, au risque de recevoir le ciel sur la tête. De ces femmes que tôt ou tard, on finit par regarder avec admiration, et quelque part, au fond, une pointe de peur, parce qu'on ne joue pas à chat avec une panthère. Agyoku est sauvage, violente, et la pitié n'est pas la plus grande de ses qualités. Elevée par des démons, elle a apprit bien jeune à donner la mort. 

Elle avoue cependant être particulièrement influençable, et évite donc la compagnie de ceux qui pourrait être tenté de la convaincre d'idéaux contestables. D'une puissance phénoménale, elle l'a voulu autrefois, mais affirme aujourd'hui que ce fut la plus grande erreur de sa vie, sa puissance ayant creusée sa tombe de solitude, car l'admiration est ce qu'il y a de plus éloigné au monde de la compréhension, et qu'aujourd'hui, placée en hauteur dans la hiérarchie du monde, il lui est impossible d'être regardée en égale. 

Il y a quelque part en elle quelque chose qui la ronge. Une lame profondément enfoncée dans son cœur et qui rouille peu à peu, et pourtant elle continue de se voiler la face, affirmant qu'elle a tout oublié, que son passé lui est indifférent. Mais sa famille l'a trahie, humiliée, rejetée, envoyée à la mort, et c'est là quelque chose que son âme n'est pas prête d'oublier.

 

CAPACITÉS :

En cours

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.

<<   - Qui est ce diable qui m'appelle "père"?
Dis-moi qui est-il sur le champ ?
- C'est ta fille, ta chère fille Jeanne
Ta fille, morte et enterrée
 >>

<<  J'ai envie d'ouvrir la fenêtre

Pour me voir passer dans la rue

Savoir si j'ai changé de tête

Revoir ce que je ne suis plus >>

Boadicea - Enya
00:0000:00

AGYOKU 

"Reine des Yokai"

bottom of page